ma première étiquette "comme une grande"...

Publié le

...avec PHOTOSHOP-super-mega-compliqué !
mais j'ai suivi le tuto de ka fee sur le forum des céphées et au bout de 4h, la perte d'une dizaines de poingées de cheveux et une demi tonne de chocolat (oui c'est un anti-STRESS vous saviez pas hahahaha! je deviens dinggguue !)... j'ai obtenu -han tout simplement- ça :




bon ben reste encore un casse-tête qui devrait finir de me plumer le crâne: trouver la recette !...ces cosmétos vont me rendre chèvre !!!


bêêêê-êêêê-êêê !!!

Publié dans It'S Just Me - Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors moi je vais te dire pour faire mes étiquettes j'utilise photoshop, gimp, paint shop pro, photofiltre combinés !!! eh oui je suis une grande malade !!!!!!!!!!!! au début je misérais mais maintenant ça m'éclate !!!<br /> bizzz
Répondre
V
Des fois il y a de quoi devenir dingue sur photoshop hihi !<br /> En tout cas elle est jolie ton étiquette :-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très jolie ;-)
Répondre
L
C'est aussi grâce à ce tuto que j'apprends à faire les étiquettes !<br /> Très mignonne la tienne ...
Répondre
C
mouahahhaha tu deviens dingue?! moi aussi photoshop m'en a fait passer de sales 1/4 d'heures!!
Répondre