un ptit mot, en passant

Publié le

hello !

j'ai quasimetn fini les étiquettes pour mes paniers !

je reviens dui site d'aromazone: ils vont me rendre chèvre (oui euh aussi lol!) ! z'avez vu ces supers flacons pour le make up??? je resisterai je resiterai je resisterai!!! par contre je fais ma commande pour les paniers demain quand même (héhé avec 10 euros de bon cadeau!!!)


sinon je suis en train d'essayer un nouveau shampoo



ça fait une semaine et je dois dire qu'en 2 utilisations j'ai pu espacer mes shampooings (tous les 3 jours au lieu de tous les 2 jours), cheveux brillants, faciles à coiffer, on verra ce que ça donne au long terme mais pour l'instant j'en suis très contente


biz bizzzzzzz

Publié dans It'S Just Me - Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je connais pas ce shampoing mais ça m'interesse comme j'aimerais changer une fois que j'aurais terminé le mien (klorane à la mangue) :-)
Répondre