TEST 2 eau micellaire

Publié le

salut à toutes!
hier j'ai testé la formule d' AZ de lotion démaquillante car, comme vous le savez, je cherche une alternative à l'eau micellaire de créaline de bioderme:

donc j'ai mis dans mon flacon propre et désinfecté : 29 ml d'eau d'Uriage + 0,9 ml de mousse de babassu + 2 gttes de CO2 de barbe de jupiter et 4 gttes d'EPP. On secoue et hop dans la salle de bain !

observations
: youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! ça marche !
ça démaquille bien les yeux, sans trop frotter.
Bon ayant la peau un peu déshydratée en ce moment (cf edit du TEST 1) je ne sais pas si ça laisse la peau douce, si ça tiraille ou pas, mais en tout cas ça démaquille bien et ça pique pas !
j'ai mis mon flacon au frigo car j'imagine qu'avec seulement de l'epp je ne le garderai pas plus d'une semaine. Je vais donc commander du sodium benzoate et du sorbate de potassium chez Oshun

recommandations pour la prochaine fois : ajouter 1 ml de glycérine

Publié dans Pour Un Zoli Minois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as eu raison de t'accrocher malgré le premier test peu concluant car tu nous as déniché une super recette.<br /> Bravo!
Répondre
M
bravo pour cette réussite.<br /> bisous<br /> MissMx
Répondre