... And a happy new yeaaaaaaaaaaaaar !!! ^^

Publié le


Meilleurs voeux à toutes !!! que cette année soit riche de bonheur, de santé et de réussite !

Désolée pour mon absence, mais je suis débordée en ce moment, j'ai une tonne de dossiers à rendre pour la rentrée à la fac, j'ai donc dû partir me planquer sous mes livres pendant toutes mes vacances!!!
Et cela ne va pas s'arranger avec le concours qui arrive en Mars ! je vais donc devoir mettre la tambouille entre parenthèse pendant quelques mois (avec l
a cure que j'ai faite pendant Noël, j'avoue que je suis un peu dégoûtée... j'ai même pas le courage de me faire une simple crème hydratante!!)

enfin je vous montre quand même mes petits paniers : ^^

pour mon Neveu chéri d'un an
Une gamme de soin * Peau Douce * pour le change:



-un liniment apaisant au macérat de calendula dans huile de macadamia

-un baume pour le change (recette chez "l'antre du lutin" sous le nom de baume phyto herbal je crois)



les Z'étiquettes de plus près (faites par mes ptites mains et photoshop-qui-rend-fou ^^)



















pour ma mamoune :
des soins visage et corps:
-une crème-mousse de coco (imaginez une mousse au chocolat blanc, parfumée à la noix de coco...hé ouaiiiiis une réussite celle-ci ^^)
- Deux rouges à lèvres ( grrrr j'en ai ch*** grave pour doser les pigments! et au final ils ont une texture poudreuse qui ne m plait pas du tout, m'enfin ma mère me dit qu'elle en met tout les jours... ben c'est ma môman, quoi !!! ^^) un * Rouge Chic * ( pas un vrai rouge hélas, j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous pour avoir un rouge profond...) et un rose beige (sans nom chuis pas inspirée là lol !)
-une lotion micellaire *clean'up lotion * (y a que l'étiquette j'ai reçu les conservateurs seulement après Noël) -c'est mon étiquette préférée !!!^^
- une mousse-lavante-de-claire que vous connaissez toutes ! (pas en photo je l'ai ajoutée au dernier moment)
- un fluide hydratant surprise : l'émulsion n'a jamais voulu prendre! en desespor de cause je l'ai mis dans un spray, ça faisait un joli bi-phasé comme ça :









les Z'étiquettes  (servez-vous si ça vous fait plaisir ! mais n'oubliez pas le petit lien ^^ merci !)



































































pour ma Soeurette numéro 1 :

-une crème pour les mains abîmées au calendula
-une eau micellaire *clean'up lotion*
- deux rouges à lèvres (voir au dessus)
- une huile de massage * hum hum* (^^) à l'ylang - ylang, vanille, orange douce (au début l'ylang était trop fort mais j'ai laissé la bouteile ouverte une nuit et ça c'est aténué: du coup ça sent la fleur et quand on masse, l'huile de macadamia en chauffe et ça fait ressortir toutes les notes sucrées, c'est super sensuel comme odeur je trouve, rien que d'en parler l'odeur me remonte au nez, mmmmm (ouais moi j'arrive à retrouver des odeurs juste en y pensant, ma soeur elle me croit pô ! ça vous le fait jamais à vous?)
- une mousse-lavante-de-claire que vous connaissez toutes ! (pas en photo je l'ai ajoutée au dernier moment) bis ^^

re z'étiquettes:























































pour ma Soeurette numéro 2:

- une mousse-lavante-de-claire
-une crème pour les mains abîmées au calendula
- un cérat-crème pour peau intolérante (qui s'est déphasé au bout de deux jours, ça me goooonfle! vous savez comment je peux le récuperer???
-une eau micellaire *clean'up lotion*
- un démêlant (cf article précédent : il est finalement très bien  lol ! il fait les cheveux doux, bouclés, legers,et demêle vraiment bien, y a que la texture qui pourrait être vraiment mieux, mais la prochaine fois je filtrerai mieux mon lait d'avoine )
-un baume à lèvres à la vanille très doux

re: (non pas que je sois fière de toutes mes étiquettes, au contraire, mais je sais que certaines filles de s'en sortent pas avec photoshop donc je suis solidaire, lol)







































pour belle-môman :
-une eau micellaire *clean'up lotion*
- un rouge à lèvres rose beige
-une lotion micellaire *clean'up lotion *
- une mousse-lavante-de-claire
- un fluide hydratant à l'hibiscus
- un fluide anti rougeur


 re re re:













pour ma belle-soeurette:

 à vous de les reconnaitre !!!!









enfin pour la tantine et la copine du cousin de chéri chou:










- une mousse de coco
- un rouge
- un baume au calendula pour les grands froids
- un lait nourrissant au karité (il sent trop bon la vanille)


et j'en profite pour vous mener vers mon nouveau blog qui me ressemble beaucoup plus : http://funkybathroom.blogspot.com/
et ajouté à cela un nouveau pseudo, puisque nous sommes deux à avoir le même (;-)
j'espère vous y retrouver nombreuse!



Publié dans It'S Just Me - Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou alors opn parle de moi cic ma belle lol<br /> tres jolis ces paniers les gens a qui tu les as donné devais etre contents<br /> félicitation ma chere et bonne année
Répondre