Mon inventaire

Publié le

 Huiles :
-argan
-calophylle
-coco
-jojoba
-sésame
-pépin de raisin
-melon
-squalane
commande en cours :  macadamia, framboise,
ricin et avocat en berlingots

HE:
citron
cyprès
immortelle
ciste ladanifère
orange sanguine
géranium égypte
tea tree


CO2:
-romarin
-barbe de jupiter
en cours de commande calendula

Actifs:
-aha
-dha
-extrait de soie
-aloé vera concentré x40 en poudre

Macérât huileux :
-avoine
-calendula dans olive et un autre dans macadamia ( dans quelques jours, mais combien de temps doit on laisser mâcérer?)

Hydrolats :
-verveine
-camomille
 
plantes en poudre:
-hibiscus
-cranberry

plantes:
-lavande sauvage
-calendula
-sauge
-romarin

Beurres :
-beurre de kokum
-Beurre de Karité
-beurre de cacao marron et beurre l'illipé

Emulsifiants :
-lanette wax
-ester de sucre
-lecithine d soja liquide
-mf
-olivem 1OOO

Cires:
-abeille
-carnauba

Agents de texture :
-arrow root,
-gomme de xanthane

-alcool cétylique
-acide stéarique

conservateurs:
-epp
-geogard 221

et en cours de commande:
oxyde de zinc
substitut végétal de lanaoline
mousse de babassu


Publié dans It'S Just Me - Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou toi !<br /> Bon j'ai énormément de retard à lire ici, je me rattraperai ce week end !<br /> Gros bisous<br /> Je mets ton blog en favoris, ainsi je perdrai pas l'adresse
Répondre
M
LETIS je ne l'ai pas encore essayé (j'ai beaucoup de boulot pour la fac donc je vais tambouiller d'ici une quinzaine de jours et je mettrais mes impressions à ce moment là) désolée de ne pouvoir te conseillé...Venezia m'a dit que il pour parfois être mal toléré pour les peaux réactives par exemples...je teste et je te dis tout ça ^^
Répondre
L
qu'en penses tu de l'ecoguard?
Répondre
V
Tu as de quoi faire pleins de recettes avec ça ;-)
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil de laisser un commentaire, cela m'a permis de te connaitre et d'admirer ton univers. J'ai fait une sacrée découverte grâce à toi, le site Oshun qui me semble très très intéressant!!!!
Répondre