pour des cheveux douuuuuuuuux !!!

Publié le

et hop une petite recette pour faire de notre crinière de lionne un voile de soie ... (nan j'crâne pas !!?)

shampooing (anti-pelliculaire dont l'efficacité n'est pas encore franchement avérée lol! pas glam !)

-60 ml de base lavante centifolia
-3 gouttes de CO2 de romarin
-4 gouttes de protéines de soie

résultat: le cuir chevelu me gratouille toujours autant lol mais mes cheveux sont vraiment plus doux qu'avec la base lavante seule (eh oui chuis pas très audacieuse dans les shampoo !)

lotion de rinçage " Voile de Soie" (on est un princesse ou on l'est pas, non? glaaaam !!!^^), demêlant et nourrissant
pour 100ml = un rinçage cheveux long

-lait d'avoine (100ml d'un lait fait à partir d'un poignée de flocons d'avoines et d'un demi litre d'eau)
- 2 cs de macérât de sauge/lavande/romarin dans du vinaigre de cidre
- 3 gouttes de squalane (à varier si vos cheveux sont secs ou pas)
- 3 gouttes de protéines de soie (n'en mettez pas dans le shampooing si vous utilisez cette lotion, faudrait pô gâcher!)

comme son nom l'indique vous utilisez cette lotion en dernière eau de rinçage!^^

résultat: moi, qui ai les cheveux longs, gras à la racine et secs aux pointes (aussi chiant de la peau quoi !) et très fins, je me retrouve avec des cheveux tout doux qui se démêlent tout seuls et super brillants !!! à tester vraiment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très Sympa :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'ai le même problème ! c'est chiant...pfff...
Répondre
M
@COSMETO: mouerf bon bah je verrais qd j'irai faire un tour à Paris lol ! mais merci pour l'info !!!^^<br /> @miss M : ouais il est vachement efficace !
Répondre
M
chouette ton truc de rinçage.<br /> bisous,<br /> Mx
Répondre
C
ils vendent aussi par correspondance mais ils sont lents et les fdp sont chers :/
Répondre