chantilly de karité coco

Publié le

salut à toutes!
comme prévu ce week-end j'ai tambouillé! et j'ai fait ça:


recette:
1 ( la prochaine fois j'en mettrais que 1/2) part d'huile de coco
2 part de karité
et on fouette en méthode chaud froid!



tadam ça donne ça !

sur les cheveux c'est un régal, ça sent bon et ça fait les cheveux douuuuuuux ! (veillez par contre à faire 2 s
hampooings)
edit: résultat surprant! la soeur de Chéri l'a essayé et on trouve toutes les deux qu'il fait drolement boucler les cheveux ce baume! je ne m'y attendais pas! la prochaine fois j'y ajouterai de l'huile de chanvre pour leur donner encore plus de volume.


















et...taggée! par
letis

REGLES DU JEU:


Repondre aux 6 questions:

  1. QUEL ALIMENT OU PRODUIT DETESTEZ VOUS ? les flageolets (rien que le mot me degoute lol!)
  2. 3 ALIMENTS FAVORIS? des pâteuuh des pâteuhhh, pas forcement des panzanis mais bon...!, le fromage et...les fruits de mer
  3. RECETTE FAVORI? une bonne pizza maison!
  4. BOISSON DE PREDILECTION?jus d'orange!
  5. LE PLAT QUE VOUS REVEZ DE REALISER SANS L'AVOIR JAMAIS FAIT ?un curry indien !
  6. Meilleur souvenir culinaire ? le bourguignon (au porc siouplé) de mômannn

....sachant que mes envies culinaires changent tous les jours! lol !

 

TAGUER A VOTRE TOUR 6 PERSONNES:

gnerf, je poste en coup de vent alors je repasserai nommer les élues!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum ça je vais essayer et je te ferai part de mes impressions, j'ai fait une chantilly pour le corps à la vanille si tu veux jetter un oeil;-)
Répondre
M
cosméto : mes cheveux à moi sont légèrement ondulés et avec ce baume ils deviennent très ondulés voire presque bouclés !!!
Répondre
C
très belle texture !!<br /> <br /> ça fait boucler les cheveux qui ont tendance à boucler ou ça fait boucler les cheveux normalement pas bouclés ??
Répondre
D
Super réussi ton baume... <br /> En ce moment j'ai les cheveux très sec. Je mets quelques gouttes d'huile de chanvre avant de me coiffer. Je suis aussi très surprise car j'ai remarqué que je bouclais plus et que cela tenais mieux en forme.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est original cette chantilly,je m'en tartinerai bien le corps!!! meme si c'est pour les cheveux!!<br /> <br /> merci d'avoir jouer le jeu du tag!!!!
Répondre