des nouvelles toutes fraîches

Publié le


salut vous !

pffff ça faisait un bail que je n'avais pas eu un moment pour poster par ici !!! et oui, déménagement oblige, je n'étais pas très disponible en ce moment pour ce blog, ni pour mes tambouilles d'ailleurs!

 mais je vais me rattraper! Je viens de faire une commande chez aromazone...! D'ailleurs je suis un peu mécontente car sans faire exprès (vous vous en doutez bien^^!) j'ai effacé un flacon d'huile de jojoba de ma commande et j'ai validé!!! j'ai donc écrit immédiatement pour compléter ou annuler ma commande, et le lendemain je reçois un mail me disant que Mme AZ ne bosse par le mercredi que le colis était déjà parti, elle ne "pouvait donc pas sasfaire ma demande"...grrr et en plus on est samedi et je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres! Chuis deg ! roooh !

m'enfin...c'est pas un drame!


et voici ma petite commande:
-des acides de fruits
-du rhassoul
-des extraits aromatiques melon et coco
-de la squalane d'olive
-de l'he de tea tree
- des emulsifiants mf et lecithine de soja
-et de la cire de carnauba



bonnes tambouilles!

Publié dans It'S Just Me - Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou.<br /> Je suis désolée, je ne trouve toujours pas où te joindre en privé :<br /> Finalement je ne pourrais pas prendre les contenants, mon chéri à un entretient pour du boulot sur PAris, et les places de train au dernier moment sont supra chères... Donc je n'aurais pas l'argent.<br /> Excuse moi, tu peux m'envoyer un mail pour que j'ai le tiens? merciii :)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Bouhh! je trouve pas comment te joindre.<br /> Je te dis donc : <br /> 2 pots noir, <br /> 1 flacon mousseur,<br /> 4 flacons pompe (2 de chaque),<br /> 4 flacons 60 ml.<br /> :) Dis moi si c'est possible...!<br /> MErci beaucoup, c'est une super initiative...!!! :)
Répondre
L
Coucou !!!<br /> Moi aussi je serais interessée !!<br /> je t'envoie un mail pour le détail :)
Répondre
M
REPONSES<br /> <br /> OK LES FILLES JE NOTE<br /> PAR CONTRE MILIE JE N AI PAS TON MAIL...
Répondre
M
contente de te revoir dans le monde des tambouilles.<br /> MissMx
Répondre