Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Merci Nem-Noël !!!

Merci Nem-Noël !!!

Ben ouais chuis une pourrie je sais! vous crevez de jalousie? c'est évident ! vous trépignez, vous vous tirez les cheveux (oups non ça c'est moi, "fin pas les cheveux quand même) vous savez pas de quoi je parle??? ben de ça pardi ! Nem m'a envoyé les...

Lire la suite

TEST 2 eau micellaire

salut à toutes! hier j'ai testé la formule d' AZ de lotion démaquillante car, comme vous le savez, je cherche une alternative à l'eau micellaire de créaline de bioderme: donc j'ai mis dans mon flacon propre et désinfecté : 29 ml d'eau d'Uriage + 0,9 ml...

Lire la suite

Panier de Noël

Panier de Noël

Une voilà une de mes recettes de Noël: un baume démêlant (qui n'a de baume que le nom d'ailleurs, chais pas pourquoi j'ai appelé ça un baume lol!) Mais j'ai un souci avec ce produit, je vous en parlerais à la fin du post, d'abord la recette (tirée de...

Lire la suite

damned !

damned !

la saison des chocolats commence ! non pas que je commence à manger des chocolats que maintenant, nan ça je le fais toute l'année, mais là, y a plus rien pour ma faire culpabiliser...et j'ai 3 kilos à perdre....DAMNED ! penelope-jolicoeur

Lire la suite

un ptit mot, en passant

un ptit mot, en passant

hello ! j'ai quasimetn fini les étiquettes pour mes paniers ! je reviens dui site d'aromazone: ils vont me rendre chèvre (oui euh aussi lol!) ! z'avez vu ces supers flacons pour le make up??? je resisterai je resiterai je resisterai!!! par contre je fais...

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>