macérât-raté!

Publié le

bonjour à toutes!
bon et bien j'ai définitivement foiré mon macérât à la vanille (oui oui c'est possible, il suffit d'être très très nulle!).
J'ai pourtant suivi les conseils de Venezia (j'ai diminué la quantité d'huile (de sésame) et ajouté une gousse de vanille fendue en 2 dans la longueur puis coupée en tronçons..mais ça n'a rien fait.
Je trouve que ça en sent rien ! je suis dégoûtée! Tout le monde y arrive pourtant...je ne comprends pas...en plus c'étaient des gousses d'az, super odorantes...qu'est ce qui a mal tourné?
Calye je n'ai pas essayé ta méthode booster, peut-être que j'aurais dû...

autre déception: l'huile de chanvre. elle est vraiment beaucoup trop fragile, je n'en rachèterai plus, c'est dommage car elle a pourtant de grandes propriétés, mais elle s'oxyde beaucoup trop vite même au frigo !


et encore une de plus: le traitement anti -couperose que j'ai fait à ma belle -mère ne semble pas franchement efficace...on va attendre encore un peu, mais je dois avouer que je pensais avoir trouvé un truc génial et bon...ce n'est manifestement pas un remède miracle (pour le prix que ça  coûte, gnerf!!!)
.

et une petite dernière: ma peau me fait n'importe quoi en ce moment, j'ai plein de petits boutons sur le front et quelques spots d'acné (1 ou 2 par semaine) moi qui en avait très peu...bon j'avoue que c'est peut-être un peu de ma faute: je fais l'impasse sur le démaquillage, je ne fais plus de masque car je n'ai plus de Rhassoul et je n'ai pas d'argile..enfin du nimporte quoi aussi tiens ! lol!


m'enfin rien de bien grave dans tout ça! qui n'a pas eu ce genre de déceptions en tambouille?? à bientôt !

Publié dans It'S Just Me - Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, <br /> <br /> désolée que ton macérat ne sente pas la vanille, mais comme je te l'avais déjà dit-je ne sais plus où- l'huile de sésame a déjà une odeur particulière… peut être que le parfum de la tienne a surpassé celui de la vanille.
Répondre
C
je viens pour prendre de tes nouvelles, alors comment vont les choses depuis ?? mieux j'espère !!
Répondre
C
Reprends le macérat ne méthode booster ça marcher !!!<br /> <br /> T'inquietes pas tout vas rentrer dans l'ordre... Jsuis sure ! apres tu vas trouver que ça pue la vanille lol, !!!<br /> <br /> Pour les boutons fais toi un petit liniment avec macérat de lavande dans huile de noisette ou de sésame, ca va aider !<br /> <br /> Grosses bizouille et retourne vite a tes chaudrons ;-)<br /> <br /> Caly
Répondre
M
Oh ne te décourage pas moi au début mes crèmes se séparaient j'arrivais pas à les faire tenir avec de l'acharnement maintenant c'est finger in the nose... Allez, allez on continue ;-)
Répondre
C
kikou ma belle<br /> et bien, en voila une petite sorcière tristoune !!!<br /> mais qui n'a pas raté quelques tambouilles !!!!<br /> on n'a rien sans rien, et faut se remettre mille fois a l'ouvrage pour réussir 1 x sur 3<br /> et oui, c'est comme ça, alors ne plus se décourager hein ?<br /> regarde en cuisine, c'est pareil, on a toute ratée une recette un jour ou l'autre, c'est en tombant qu'on apprend ma belle<br /> en ce qui concerne ton programme anti-couperose, je dirais qu'il faut laisser du temps à la peau : elle doit se désintoxiquer des produits kkbeurk pour pouvoir bénéficier pleinement d'un traitement aux huiles essentielles<br /> d'ici 2 à 3 semaines tu pourras faire un bilan, mais ce n'est que mon avis <br /> gros bidoux ma grande et continu, tu en rateras de moins en moins et tu finiras par en rire, tu verras<br /> ta cece
Répondre