Placard vide

Publié le

chère cosmeteuz
ça y est ma peau reprend enfin le dessus, les boutons se sont bien atténués -si ce n'est celui que m'a fait ce p**** de s******* de moustique sur la paupière cette nuit et qui me vaut un regard à la "Elephant Man" sooo glamouuurrous !
je vais donc refaire quelques crèmes dont une pour -attention, roulement de tambours, clairons et trompettes : mon chériiii ! à sa demande en plus ! je rêve pincez moi ('fin pas trop fort quand même paskeuh j'marque vite !!)!

au programme:

-une crème de jour toute douce et bien hydratante (jojoba - karité - eau de source pour chéri et moi, comme Michèle me l'avais conseillé. Par contre je ne sais pas encore quel emulsifiant je vais utiliser...)
-une crème de nuit re-AHA mais cette fois ci  à 3% seulement
-un démaquillant à nouveau (un 50/50 lait fluide sans se prendre la tête)
- mon soin nettoyant au rhassoul-tea tree mais je prendrai
le temps de le faire chaque matin!
et....
préparation du colis pour ma NSP (enfin si je la retrouve, elle ne me répond plus snif ! )

Je dois aller à la biocoop faire quelques achats car il me manque quelques indispensables comme l'huile de coco, la fécule de marantha (que je vais stériliser moi même pour la première fois ouhou!) et de l'hydrolat de verveine ou de camomille (ce sont mes préférés).

voilà le programme du week-end ! bonne journée les filles !!!

Publié dans It'S Just Me - Myself

Commenter cet article

profiteresse 19/09/2008 19:32

Coucou !

Félicitation Mamz'elle! En voilà une demande qui fait plaisir... tu nous tiens au courant de la suite et de la crème que tu auras choisie pour ton chéri, hein?

Melanie 16/09/2008 18:36

J'ai hâte de voir ses nouvelles tambouilles ;-)

Dryade 14/09/2008 21:55

Coucou,
Moi aussi il faut que je m'y mette cette semaine... plus rien dans les placard... J'ai envie de tambouiller, plein d'idées, mais pas trop le temps. Je vais tenter de le trouver.

Bisous

Dryade

Caly 14/09/2008 21:31

Que de bon soin en perspective !
COOL ;-)

letis 13/09/2008 14:48

quel programme !!!